Étiquettes
Découverte d’une marque américaine aux Galeries Lafayette Haussmann, au stand côtoyant celui de Stuart Weitzman: Belle – by Sigerson Morrison… Du beau sabot chic-roots avec de la belle semelle bois sombre et du clou vieilli, de la belle ouvrage! Choisis en taupe, et portés par exemple avec des guêtres: passer la souris sur le dessin ci-dessus (eh oui, pas pu m’empêcher de les dessiner…), c’est carrément chic et rigolo… Ligne compensés Belle by Sigerson Morrison:
J’aime bien cette marque, elle me fait régulièrement saliver. Il y a longtemps, j’avais acheté une paire de boots chez eux, je n’en suis toujours pas lassée !
les gladiator sont sublimes! je suis toujours à la recherche de LA paire de sabot qui ruinera ni mes pieds ni mon compte en banque ni mon look lol il y a du boulot 😛
Dommage qu’on ne puisse les trouver qu’à Paris, j’aimerais bien en essayer une paire pour voir … Super dessin encore une fois !
Super sabots! Avec les guêtres, c’est top! Et tu as raison, c’est chic-root!!
Je crois que vous avez un souci de mono-maniaquerie, madame. Je peux vous donner de bonnes adresses de psychologues comportementalistes.
:))
Ah, le sabot est définitivement la chaussure de la saison !
Celles-ci sont effectivement très belles !
Je connaissais pas j’aime beaucoup le 2eme modèle. Du moment que les fameux sabots ne sont pas fermés devant mais se rapprochent plus de la sandale, ben je finis par dire oui.
Et niveau prix ça donne quoi ?
Pingback: Le sabot sandale à talon… « De Styles en Aiguilles…
Pingback: Le sabot sandale à talon… « De Styles en Aiguilles