Je sais pas vous, mais moi, il suffit d’un demi-millimètre de couture en synthétique pour que mon pied se transforme en rayon « spots IKEA »… Alors, des clous façon « contreplaqué de l’arrière d’une bibliothèque Billy » sur la première intérieure cuir… Je n’ose même pas imaginer le résultat par 35°C à l’ombre… Dommage, elles étaient jolies et céliniennes, en plus…
Tu as raison (c’est vraiment l’arrière de la bibliothèque Billy! :)). C’est étrange comme parti pris. Tout aussi étrange que le Tshirt agrémenté de bourdons de ton dernier billet!
Suffisait tellement de coller… Si c’est pour le look, ça n’a pas de sens: on a le pied dessus! et pis c’est en relief, en plus, ces machins-là… ça me fait mal d’avance…
En dehors du coté synthétique, je t’avoue qu’elles m’ont l’air assez lourdes au premier abord. J’aime les plateformes, mais là, c’est épais quand même, non?
ça peut ne pas peser très lourd: j’en ai des un peu pareilles, Zara, camel, achetées à Milan l’année derniere (elles n’étaient qu’en noir en France!) et tout à fait mettable: je les porte avec un pantalon large, ou un flare, été comme hiver… mais sans les clous!
Perso je survalide ! et en plus je voyais très bien Louise les adopter !!
moi aussi je survalide, mais les clous, ça m’arrête….
C’est vrai qu’elles étaient belles. Et puis ces clous, là, ça va oxyder, je te parie cher dessus. Avec la transpiration, ça va faire de jolies décalcomanies verdâtres sous les pieds… Amis de la poésie, bonsoir… Surtout quel intérêt, vu qu’une fois que tu as les pompes aux pieds on ne voit plus les clous. Mais ce ne sont peut être pas des chaussures à porter, mais des chaussures de déco… Ca doit être ça…
ah oui tiens j’avais pas pensé à ça, en plus… ça doit même pas être de l’acier inox, tu penses bien… Quel dommage en tout cas. Ash ils sont specialistes dans le « je reussis presque une [très belle] chaussure mais en fait non« . Chaque fois je leur trouve un détail qui tue…
Salut les filles ! un petit concours se passe en ce moment sur mon blog, avec un bon d’achat de 40 euros a valoir sur le site BrandAlley ! n’hesitez pas a participer !
http://Initialscc.blogspot.com
Céline
Pingback: Le détail qui tue
Pingback: Ash / Maje: le match
Pingback: Le détail qui tue « De Styles en Aiguilles