Depuis que The Working Girl a posté sur ses Louboutin, me voici convaincue qu’il m’en faudra un jour une paire dans le shoesing… et comme, en plus, hier soir j’ai regardé « Mother Fucker« , le show de Florence Foresti qui fait TOUT son spectacle (en gigotant dans tous les sens) … en jeans noir/ débardeur noir et… escarpins Louboutin…. (ah les semelles rouges qui se reflètent subrepticement sur la scène, la grande classe!!)… Tout cela a fini par me faire grandement fantasmer: décidément, il m’en faudra une paire… En attendant, je vous laisse avec la savoureuse « poussette » de Florence Foresti… Classe et drôlerie réunies, chez la (working) Mother Fucker aux célèbres semelles rouges, ça donne ça:
Florence Foresti, la poussette… et les Louboutin
10 dimanche Juil 2011
Posted Danse Théâtre Musique
in
Oui, j’étais au premier rang, au Palace, je voyais que ça !
Pour « L’amour, la mort, les fringues », c »était pareil : Marylou Berry, Evelyne Bouix, Aure Atika… toutes en Louboutin !
ah oui donc j’ai pas rêvé!!!
Je reprends tes mots:classe et drôlerie!
ce sketch de la poussette, où elle joue ts les personnages de gros lourds qui à l’usine conçoivent la poussette, c’est vraiment du grand art! du Louboutin du sketch quoi!! de la synthèse de Coluche et Muriel Robin…
J’adore cette femme:) Hélas pour moi, je m’y suis prise trop tard pour son spectacle sur lyon et c’était complet !!!! Elle est lyonnaise 🙂 Bises
.. et d’origine italienne, d’où son côté dejanté de méditerranéenne follasse!! (je crois qu’elle le disait elle meme dans un interview d’ailleurs) j’adore!!
un grand moment le sketch de la poussette 🙂
ouais, unique en son genre!!
Je confirme pour la poussette, c’est la crise de nerf assurée!!!
Ah ah la question maintenant est de savoir quand tu vas craquer pour des Louboutin…
Curieusement, ces chaussures ne me provoquent pas de sueurs froides d’envie, dans le genre je préfère grandement les Sergio Rossi.
Réflexe un peu snob de ma part peut être…
N’empêche, les Louboutin sur scène, ça prouve leur confort à moins qu’il ne s’agisse de commande spéciale.
je ne suis pas pressée! moi non plus je n’etais pas une fana de Louboutin, mais vus portés chez Working Girl, je dois avouer que je suis convaincue par la perfection de la ligne de cette chaussure…
J’ai eu une paire de Louboutin pour mon anniversaire l’année dernière… c’est beau, chic….mais importable ! Je suis mieux dans mes sabots !!!
pourquoi importable? trop pointus? trop hauts? moi j’envisage du talon moyen et du bout rond de toute façon
Quand j’ai vu ce spectacle, je m’étais justement dit « aaah mais elle ne s’emmerde pas, la Florence, des Louboutins! ». Je voyais cette tache rouge à chaque pas. Mais perso, chez Louboutin, c’est encore sur le plat que je craque (super sandales).
bé moi je craquerai plutôt sur du talon moyen, celles de Florence Foresti m’iraient très bien!
cela fait aussi un petit moment que je tourne autour de Christian … craquera , craquera pas.
Je crois qu’il faut juste que je trouve le modéle plutôt classique avec talon en dessous de 10cm et je me laisserais tenter …
moi c’est vraiment en les voyant sur Florence Foresti que j’ai fini d’être convaincue! c’est con, hein?
Hé, c’est qu’elle aime les belles choses, Florence. Je l’ai vue une fois dans la rue, elle avait un Birkin de Hermès.
elle a pas du sang italien pour rien! 🙂
Exact.
Bonjour à toutes.
Terrible ce sketch et tellement vrai !!!!!!!!!
A propos des Louboutin, savez-vous quel est le modèle ?
non mais je pense qu’il s’agit du modèle simple en 10 cm (pas plus, voire 8)