Étiquettes
Cet été, c’était color block... Mais en ce Folle-Ouinter qui débute, un petit plaisantin s’est emparé d’un pot de bleu primaire, en a balancé dans toutes les couleurs « block », et hop! color chic… Le jaune devient moutarde, le vert gazon devient vert forêt, l’orange se fait safran, le bleu électrique tourne au bleu-noir, le rouge vire au bordeaux… « Gnarff gnarff gnarff…. »
À voir: association de 3 couleurs chic chez Zara.
Chez Diane Von Furstenberg, les rouges se violinisent en color chic.
Quant à Fonelle, elle fantasme (à raison) sur la couleur qui coûte un oeil…
J’adore ces couleurs, la subtilité d’un jaune moutarde associé à un bleu nuit, je trouve ça trop smart! Mon actuelle obsession est le violet, associé à du ocre…C’est Top! Bises
J’aime beaucoup cette jupe de chez Zara. Je voulais l’essayer l’autre jour mais il n’y avait pas ma taille. Et quelquechose me dit que cette jupe ne repassera pas de sitôt dans les rayons de mon Zara. Dommage… Car en plus pour une fois la compo était plutôt sympa (Genre 50% de laine, c’est plus si souvent chez eux…)
tu peux aussi la commander et si ça va pas tu rapportes chez Zara. Je l’ai, et la qualité est vraiment très bien (c’est mine de rien devenu très très rare chez eux). Le 38 est un vrai 38, elle se froisse en plus très peu (j’aime pas quand ça se met à faire des plis devant au bout de qques heures de portage!), et ça fait une « petite jupe noire » pas toute noire, vraiment sympathique en collant opaques (ou jambes nues d’ailleurs)
Ou as tu trouvé ces photographies?
le « color chic » de droite vient du style de Cosmopolitan, je crois; et la photo de Diane Von F, j’ai tapé Diane Von F SS-2011 je crois aussi
Et moi je dis, non je hurle : ENFIN DES COULEURS !!!!
Tellement marre du gris, du noir, du tooooooooooooooope si joli mignon, bref des couleurs effacées, comme nous.
Mon amour des couleurs fortes (je rappelle que la nature elle, intelligente, ne vit pas en noir, blanc et gris….) a été mis a rude épreuve toutes ces années : difficiles parfois de trouver un vrai bel orange, du vrai rouge, un beau vert ni trop bleu ni trop jaune, bref des couleurs quoi.
Hélas je crains que cela ne dure pas plus qu’une saison avant que soit les pastels soit le noir-gris-marron ne reviennent nous ensevelir (si si je pèse mes mots).donc il va falloir que je fasse du stock pour quand la « bise viendra ». J’en profite.
Pingback: La derby richelieu à talon