Étiquettes
Parce que je trouvais que ça faisait toujours un peu Steph’ de Monac’ aux auto-tamponneuses de la fête foraine locale (habillée chez Pantashop), parce que je les trouvais toujours trop délavées, ou le tissu trop raide… Je n’avais pas « la » chemise en jeans, à porter façon Gisèle et son manteau camel. Et comme, quand même, ça vous démémérise le camel en moins de deux… Pour finir, j’ai cédé à celle de chez H&M:
Vous l’avez, vous, votre chemise en jeans?
Ou vous détestez radicalement?
Ayant vécu la mode des chemises en jean des années 80, j’avoue avoir du mal à m’y remettre.
moi je déteste ça à la base, mais là, à cause du manteau camel (et d’une jupe camel que j’ai aussi), et puis celle-ci, va savoir pourquoi, de m’a pas fait l’effet « steph de monac » dans la cabine d’essayage… alors voilà, j’ai cédé.
Bon, je vois la bête alors c’est pas la même que j’ai. La mienne n’est pas cintrée, sa coupe est droite. Les boutons sont blancs nacrés. Pour autant que la photo soit fidèle, la couleur est la même je dirais… Et très confortable, toute douce, parfaite effectivement avec le camel. Ah bah j’ai pas de manteau camel… Mais une jupe, un chino… Et puis avec du noir… Un pantalon un peu classe noir et une chemise en jean, de belles pompes, je trouve ça à tomber…
Sinon, je ne pense pas que tu aies vu mon commentaire chez Géraldine l’autre jour à propos de la jupe en jean Stella McCartney (tu sais celle boutonnée devant…). Et bien donc je disais que quand je l’ai vu, je me suis dit qu’elle avait la même jupe que moi. Et puis j’ai vu la marque, donc… Et alors là j’ai carrément sauté au plafond, car la mienne vient de chez H&M (encore, oui… Mais pour les jeans, franchement c’est ma meilleure adresse et mon meilleur rappport qualité prix…) Donc pas du tout du tout le même prix, mais maxi effet…
si si j’ai vu, je suis même retournée voir les coms, et je voulais te le dire mais après j’ai oublié!
Comme quoi, en fouillant chez H&M…
edit du vendredi: non seulement j’ai vu ton comm’, mais j’en ai trouvé une… chez H&M!! (moi qui detestais ça autant que la chemise en jeans… mais keski me prend??)
Je n’arrivais pas à mettre le doigt sur la raison pour laquelle je n’avais pas succombé à la chemise en jeans, mais tu as dit exactement ce qu’il en était. Je n’ai toujours pas trouvé la mienne…
honnêtement, je ne pensais pas un jour m’en acheter une tellement c’était au rayon de mes pires detestations (si un jour je m’achete un pantalon en cuir blanc, je m’inquiete vraiment)
j’en cherche une justement !
bé va voir à ton H&M du coin…
Je suis comme Chrys, les années 80 ont laissé des traces, j’en ai trop porté, surtout en chambray et je dois bien reconnaître que c’était super confortable … d’autant plus qu’à l’époque, c’était oversized !!
Chambray c’est très très chouette aussi…
Moi aussi, j’ai eu du mal à m’y remettre, après les années lycées.
Et puis j’en ai trouvée une parfaite chez Pull and Bear, à Lisbonne : elle est molle, toute douce. Et je la mets tout le temps, surtout quand il recommence à faire frais et que c’est trop tôt pour un manteau.
Et le plus fou, c’est que ça passe même avec un jean, ça fait pas tout much. Et MEME avec mes slims gris ! Que demande le peuple ?
alors de là à passer au total look, j’en suis pas encore là!!!
Ah mais maintenant on veut voir ce que ça donne!!
pouhhhii!!!
Une des pièces qu’il faut que j’achète. Bizarrement j’aime beaucoup mais je n’en possède pas. Pas encore trouver le modèle qui me faisait flasher. Je vais chez H&M demain, je jetterai un coup d’oeil.
http://addictionmode.over-blog.com/
(ton com’ était parti dans les indésirables); tu me raconteras la quête, alors!
Elle est chouette. La matière a l’air bien. Moi j’en ai acheté une chez kooples aux soldes cet été…c’est vrai que ça démémérise pas mal de choses Xx Muse
C’est la même !!!!!!! j’avais compris nacrés mais ceux à pression… comme toi, aussi en 38 car je la voulais serrée, molle et foncée 😉 ma question est vais-je ose la porter avec un jean 😉
ben ecoute je l’ai fait pas plus tard que vendredi soir (Temperance peut témoigner!): j’avais bien une veste de costard beige à sous col bordeaux (Zara, la même que celle dont je te parlais ce matin) + 1 jeans plutôt ajusté (mais pas slim) et mes YSL noires vernies… Un scoop, je suis passée de « je deteste la chemise en jeans » au total look… houlala!
Pingback: Les escarpins tressés Prada
Pingback: Le style masculin féminin…