Étiquettes
Bien loin de l’organisation sans faille de Balibulle tant pour ses vernis qu’en boîte à outils, et à la différence de la dame aux 171 vernis…. Bref, voici tout l’arsenal beauté dans la salle de bain De styles en aiguilles. Bé ouais, c’est tout (et encore, les deux rouges à lèvres et le vernis cocoa, c’est vraiment histoire de…)
Terracotta hydratante Guerlain n°01
Ombres soyeuses By Terry brume cendrée n°3, et rose platine n°2
Mascara noir By Terry
Mascara 3D intense Agnès B noir extrême
Crème hydratante Iris Weleda
Crème contour yeux Grenade Weleda
Vernis Revlon blush n°4 & 5, Maybelline Pro nude n°76 et cocoa 788
Rouges à lèvres Santé Naturkosmetik n°10 & 12
Sillages parfumés : Jicky, Mon Parfum chéri
Excellent! Je reconnais les cremes Weleda que j’utilise (à l’Iris) j’utilise la gamme rose musquée aussi!
Quant aux rouges Santé je suis une adepte! Je me suis souvent demandé ce que valait le make up By Terry, qu’en penses tu toi utilisatrice fervente? Bises Jicky!
alors en fait, les ombres à paupière By Terry, je les trouve géniales (couleurs, tenue, tout). Le mascara est encore ds sa boîte (pas encore essayé), car c’était pour trouver une alternative au 3D intense Agnès B que j’adore (mais désormais introuvable au Club des Créateurs de Beauté; mais récemment découvert qu’ils le vendent chez Nocibé.. après avoir acheté le By Terry). Et comme j’étais déjà convaincue par les ombres, j’ai décidé de tenter le mascara : on verra bien! pour l’instant mon 3D Agnès B (gris ds le pot au fond à droite!) n’est pas fini, donc tout ce que j’ai essayé de BY TERRY, ce sont ces deux ombres, conseillées en accord parfait (avec ma peau et entre elles) par une vendeuse des Gal Laf il y a 2 ans bd Haussmann. Depuis, je m’y tiens et j’en suis enchantée. Les rouges à lèvres, ils sont parfaits pour moi qui déteste le goût (et l’odeur) chimique de ces machins sur les lèvres (ça me colle invariablement mal au crâne)
Ah, le pot de yaourt pour les crayons !!! J’ai le même !!!
eh eh!! vive les rarouts au lait de brebis! 🙂
C’est bien de savoir se concentrer sur l’essentiel! moi c’est un bordel pas possible, à un point tel qu’un coach serait probablement le bien venu! Xx Muse
j’ai juste pas mis: les huiles, que je mêle à la crème le soir ou le w-end (1 carotte,1 jojoba,1 argan) et ça fait anti-ride.
Ta trousse est encore plus spartiate que la mienne (et je me trouvais déjà fort raisonnable).
Les produits Weleda sont top, pour les adultes et pour les enfants aussi.
Je suis surtout contente de connaître l’histoire de ton pseudo ;-).
Oui, notamment la crème hydratante à l’Iris, elle est géniale (et je crois bien d’ailleurs que Weleda est plébiscitée par les VIP style Diane Kruger et bien d’autres). Après, pour le côté « spartiate », ça n’est pas volontaire de ma part, c’est juste que ça m’intéresse bien moins que les chaussures, par exemple, donc quand j’ai le minimum nécessaire, efficace et qui me va (pourquoi avoir de l’ombre à paupières bleue, si c’est le taupe-aubergine qui me va mieux de toute façon?), je ne cherche plus trop à enrichir ma collec de vernis ou de maquillage!
Question de déclic, j’ai mis des années à l’avoir. Méfie-toi, des fois que ça t’arrive 🙂 Une source de variété et de plaisir comme une autre, je ne sais pas si on est mieux sans ou mieux avec, faut juste embrasser sa nature 🙂
en tout cas tu seras la première au courant, parce que pour l’instant, c’est pas demain la veille (trop occupée avec les godasses, aussi, je pense, qui m’occupent davantage l’esprit que des vernis 🙂 – les rouges à lèvres, c’est le résultat d’un effort récent. Le vernis chocolat, je l’ai, mais jamais mis. J’arrive pas.
Pingback: Mon icône du rouge à lèvres