Étiquettes
Totalement séduite par les bottines de Caroline Ingalls (je n’ai pas encore la robe, mais j’envisage néanmoins le total look Heidi 🙂 ) dans leur version Chie Mihara…
Et du coup, statistiques dans le shoesing: compte tenu du nombre de chaussures total, the winner is: 10% de chaussures Chie Mihara. La majorité, en fait. Mine de rien. Presque sans m’en apercevoir… Voilà, je ne savais pas que j’étais accro à Chie Mihara. Mince alors…
Tu comptes aussi trouver le charmant petit bibi à fleurs noué sous le menton de Caroline ??MDR !!
Remarque, tu es bien capable d’en trouver un super hype !
J’ai juste un doute sur le confort des bottines lacées, le côté « mollet serré »
hi hi hi…j’aurais l’air cruche, avec ça, tiens… Pour le confort, le cuir est d’une telle qualité, que c’est zéro serrage. Chie Mihara est vraiment super forte en cambrure + confort, c’en est presque dia-bo-lique!
Il est vrai que, compte tenu du prix, la qualité doit être excellente. C’est pour cela que tu es devenue addict.
Le style, le confort, la qualité des cuirs et des finitions, tout a un coût, et c’est normal. Et c’est vrai qu’elles ont « de la gueule »
http://www.spartoo.com/Chie-Mihara-FORESO-x101819.php
non mais quand je dis qu’elle est diabolique, elle l’est vraiment: je défie quiconque de mettre un premier pied dans une paire de Chie Mihara et de vouloir les rendre à sa créatrice juste après. Y a celles-ci, aussi (bon, jaune, difficile, quand même, mais la ligne, marrante…)