Étiquettes
Côté fourrure ou peau lainée, j’ai vraiment retourné le mouton et le problème dans tous les sens:
– en gilet sans manche, je ressemble à Lucy (poitrine + épaules carrées = australopithèque)
– en bombardier, je ne peux pas plier les bras (c’est fait pour les rugbymen, ces machins)
– en agneau de Mongolie (blanc), bingo: choriste de Jean-Louis Murat en tournée dans le Cantal
– en fausse fourrure, c’est option: « j’ai sacrifié le chat du voisin »
– en vraie fourrure de racoon (chez Ikks), j’ai ça qui danse devant les yeux, et… nan, pas possible.
– en vraie peau lainée de mouton, souple, Swildens, why not, mais à 1300€, laisse tomber la neige…
– Bref, j’ai trouvé mon bonheur tout doux chez Stradivarius (et bien plus joli en vrai que sur la photo):
ça n’a pas l’air mal du tout c’t’affaire … ! Moi je suis toujours aussi ravie de ma Benetton de l’an dernier, même qu’elle est passée à la machine à 30° : ni-ckel !
ah? et y avait marqué quoi, sur l’étiquette? « no lavar »? (parce que moi y a marqué ça, mais généralement j’écoute pas les étiquettes, je passe les machins à 30° programme laine ou à froid et c’est nickel)
Fait franchement bien la blague…….Et bon, moins cher que ceux qu’on nous présente, le superbe MAJE en agneau de mongolie à un prix exorbitant par exemple……autant garder nos sous pour l’été…..(je sais, je suis en phase positive….)…Bises et tous mes voeux à toi pour une belle année 2012.
ben limite je trouve plus moche le Swildens…(pourtant mouton veritable)
Oh mais c’est du vrai plastique ce truc ? C’est chaud au moins ? En tout les cas, j’aime beaucoup la coupe du bidule, j’aime bien le décalé et l’asymétrie. Par contre, j’ai du mal à voir ça sur une personne de moins de 165 cm, sais pas pourquoi.
Intouchables: vu hier soir, beaucoup aimé; c’est rythmé, drôle (Omar Sy, quel gars!) et loin d’être beauf comme pouvaient l’être les Chtis (aimés néanmoins aussi, mais c’était quand même moins fin).
Nous avons aussi beaucoup aimé. Pas vu un film aussi drôle depuis longtemps et avec un sujet à priori pas trop fun. Mention spéciale à Omer Sy et François Cluzet, remarquables tous les deux.
Bon réveillon…
pour la taille de la personne, tu n’as peut-être pas tort. J’ai flashé sur la coupe, la souplesse, la douceur (extrême!!), le faux cuir craquelé (c’est bien du 100% polyester, mais vraiment correct). j’ai toujours dit que Stradivarius (du même groupe Inditex) était souvent plus fun que Zara… Et sinon oui, c’est super chaud, je cuisais dans la cabine d’essayage!
Très jolie veste chez Stradivarius…La veste en agneau de Mongolie c’est mon péché mignon, je les « collectionne », mes préferées sont de chez Antik Batik, et ouais, je me vois bien en choriste de Jean-Louis Murat en tournée à Saint Flour!!! Bises
PS: en australopithèque version Gad Elmaleh (http://www.youtube.com/watch?v=71-P_lfBj6U) , c’est pas mal non plus!
ah ah ah!! Gad Elmaleh, j’adore le mec qui se « faxe » dans le lit…
Stradivarius a beaucoup de mal à passer au nord de la Loire ! Pas comme Zara…
Et à l’est du Rhône…totalement inconnu de Marseille à Nice !!
Merci Jicky, au moins maintenant on connaît la marque et on peut aller sur l’e-shop.
Bien raison, de toute façon il ne fait pas froid!
Je te conseille la video you tube « 25 ways to wear a scarf », je crois que le noeud de Garance est le Magic trick, très facile une fois qu’on sait!
Bon réveillon!