Bon alors voilà, la wish-list que je pourrais suivre (mais que je ne suivrai pas, parce que je me suis déjà déchaînée samedi):
Pour info, la peau lainée « peuplier » BA&SH est à 600€ au lieu de 1200€ sur le site de BA&SH)
… et en prime, ma hate-list (que je ne suivrai donc pas non plus):
Plus de looks sur: Mon Stylebook
Ah j’aime beaucoup les bottines (marron, je suppose de chez Bash) de la wish list (les bottines parfaites???) et cette bague.
Pour le reste, oups je n’y aurais même pas pensé.
Les soldes pour moi cette année, nenni, pas de fonds ni de boulot donc, je lèche les images sur le net et c’est tout.
J’avoue que le leggings « bestiole » et le pull à trous (j’exagère, bon ok un peu), c’est vraiment de la tenue de compétition ça.
En manque de fond. Sinon la besace Abaco m’aurait bien tenté (j’ai un petit modèle de chez eux, que je trouve mimi tout plein mais où on ne met vraiment pas grand chose !). Mais j’ai déjà fait une grosse folie avec un Campomaggi.
Heureusement, la besace est sold out sur MonShowroom
J’achèterai juste le strict nécessaire et après l’hystérie de la première démarque – ce qui correspond à la fin de mes partiels. Et on verra si je trouve ce qu’il faut en soldes. Dans ce cas, tant mieux. Sinon, bah ça sera plein pot
J’espère quand même trouver un pull en cachemire soldé.
Je vais chercher les Valensi samedi normalement. Je te/vous tiendrai au courant !
ah oui, tiens moi/nous au courant pour les Valensi, tous les détails… Moi j’aimais aussi bcp celles ci (Red Alair):
(mais le talon est un peu trop bas pour des bosses déjà mi-hauteur… je trouve qu’il faut qu’un (même) petit talon compense…)
Aaah! heureuse de savoir que tu as fait une folie Campomaggi (lequel et où ça?); moi j’ai eu un coup de bol Campomaggi avant hier!!!
Je valide ta wish-list… et ta hate lis :D.
Le pull à troustrous, les chaussures cloutées, le legging léop’, c’est pas possible pour moi non plus! Par contre, j’aime bien la couleur du Balenciaga ;-). Mais comme le modèle me sort par les yeux (c’est devenu l’équivalent du 24h, trop vu et revu), je valide aussi!
moi aussi, autrefois (il y a bien 10 ans), je fantasmais sur le Balenciaga. Je ne peux plus le voir en peinture aujourd’hui. Comme tous les trucs que « tout le monde » a d’ailleurs. À la limite, en noir au marron très foncé, genre qu’on ne voie presque plus que c’est un Balenciaga, à la rigueur… mais je m’en passe aisément!!!