Étiquettes
Suite à l’acquisition de cette robe Naf Naf, je me suis retrouvée face au dilemme du « bas » de la tenue: comment ne pas faire mémère « du bas » avec une robe midi?
Ce qui m’a conduite à la conclusion suivante: comme sur le petit encart de la robe bicolore ci-dessus, il semblerait qu’il faille s’arranger pour faire remonter le chaussant (bottines, sandales avec chaussettes, que sais-je…) vers le haut, en direction du bas de la robe, quoi… Et ce, avec des chaussures « twistantes »: bottines à hauts talons féminines (ces Pura Lopez, ou ces Lola Cruz par exemple), sandales d’hiver et haut perchées… mais exit l’escarpin et toute chaussure classique trop ouverte sur le dessus du pied et orientant le bas de la tenue… vers le bas. Ma théorie tient-elle la route, à votre avis?
Plus de looks sur: Mon Stylebook
Magniques boots Pura Lopez…en effet et très joli trench en peau…le cabas me fait de l’oeil aussi!!!! Bises
Très chouette association, ça peut rouler aussi plus casual look friday wear avec des tennis Adidas mdèle « gazelle » prune (non! je ne suis pas sponsorisé pas Adidas je le promets!!!) et avec tes bottes motardes aussi + longue et grosse écharpe en laine couleur cognac+ petit perfecto en cuir…
Ah je ne sais pas. Les femmes des années 50 et 60 portaient très bien la robe/jupe mi mollet avec des escarpins ou des sandales (sans faire mémère) alors…. c’est possible. Mais j’avoue que une silhouette à la « bourgeoise seventies » m’interpelle : jupe mi mollet avec bottes, sublime !
ça me paraît en effet bien vu, que le bas remonte vers le haut pour rencontrer le bas du haut…
Cette Robe bicolore me donne envie de me jeter àl’eau et d’essayer cette longueur qui me fait un peu peur et ces boots pura lopez une simple tuerie!!