Étiquettes
Pour celles qui voulaient des news du Rouge 401 d’Armani, alors voilà, sur moi, ça n’est pas une réussite. Non que cela ne m’aille pas du tout, mais – trop orangé – il me pâlit (je le déconseille donc aux teints mats quarantenaires), et j’en ai conclu qu’une vraie couleur chaude, un rouge bordeaux-marron, par exemple, m’ira beaucoup mieux. J’ai donc opté pour le Rouge 403. Après, côté packaging (ah, l’aimant et le petit clac – top chic! – de fermeture), côté texture, hydratation et tenue, rien à dire, c’est du grand art. C’est vraiment un grand, un très grand, rouge à lèvres… et qui en convainc plus d’une.
Au passage, un site bien utile
(toute la palette y est testée visuellement, ou presque)
pour choisir à distance son rouge d’Armani: Karla Sugar…
Je reste fan des rouges coco de Chanel … Moins mats et plus facile a porter … Passé 35 ans …
Bonjour,
Ravie que tu sois aussi satisfaite de ton Armani … j’avoue que le coup de l’aimant est « so chic ». Je peux parfaitement comprendre que le 401 ne l’ai pas fait, comme je te l’avais écrit, je le trouve exigeant et pas forcément pour un usage quotidien. Etant quadra, brune, il faut que tout soir nickel, néanmoins j’arrive à pas mal le réchauffer avec le blush Orgasm de Nars. Pour ma part j’avais peur que le 403 durcisse mes traits. Bref ces rouges Armani sont complètement addictifs et je vais dés lundi trouver un petit copain pour le 401.
C est aussi un peu ma crainte mais j opterai aussi je crois pour un brun à usage quotidien vais devenir accros je crois!
Edit :
Merci pour le lien sur Karla Sugar … c’est malin il y en a 5/6 qui me tentent maintenant.
Bon Week-End.
Purée si TOI tu t’y mets, vais-je enfin réussir à m’y mettre aussi ? J’ai l’impression que pour moi le 400 serait pas mal, parce que le 401 semble en effet trop orangé (ça jaunit les dents je trouve). Quoi t’en dis comme ça à distance ? Bizzzzz
franchement, ça me tente beaucoup plus que le vernis à ongles, ça, y a pas photo… J’en ai dejà deux (mais pas des Armani, des bios qui tiennent pas, c’est un début) et j’aime vraiment en porter, encore faut il trouver la bonne couleur avec ton teint et la couleur des lèvres… À mon avis, le 401 va mieux à des teints pâles, mais après, pfyou, pas évident de savoir… je te conseille un truc: tu vas essayer, sans forcément les acheter, des teintes approchantes ds la gamme cheap chez Sephora, ça donne une assez bonne idée de ce qui nous va ou pas comme couleur…Perso, j’ai l’impression qu’il faut que j’aille vers des bruns des marrons rouille*, mais pas trop orangé, et si je veux un rouge, un qui tende vers le marron… Le rouge rouge ne me va pas très bien (cause âge + couleur de peau, ça me durçit les traits). J’avais envie de tenter le brun 201 pour ts les jours, par exemple… Le 400 pourrait t’aller en effet…Je te verrais bien aussi le rose 502 ou le rose 505? (mais faut voir, hein, je débute en rouge à lèvres, alors faut pas trop m’en demander encore, je tâtonne!!) – et pis comme en plus, ces rouges ne nous sot accessibles que via Spehora online, ça ne simplifie pas les choses…
Voici celui que j’ai actuellement et qui me va bien, au quotidien, :
le marron rouge n°10 de chez Naturkosmetik
Pas facile en effet pour les peaux mates de trouver son bonheur sans se mettre 10 ans de plus 😉 J’ai longtemps galéré pour trouver un rouge qui m’aille… Finalement, j’en ai trouvé 2 chez Guerlain ; un rouge rouge très légèrement bordeaux et un rouge plus foncé mais moins couvrant que je portais au quotidien.
Par contre, ils ne font plus cette teinte, snif!! Je garde les raisins pour retrouver une teinte semblable le jour où je me remettrai au rouge à lèvre : en ce moment, je suis dans ma période vernis à ongle 😀
A force d’en entendre parler, tu me donnes bien envie d’essayer. Mais je me suis promise de ne pas acheter de cosmétiques jusqu’à mon depart des Pays Bas, 23 kgs pour un nouveau départ, on y est vite arrivé… En meme temps, un rouge a lèvres, ca pese quedale, non? 🙂 (désolée pour les accents, clavier qwerty, connais pas tous les raccourcis)
Pingback: Rouge d’Armani n°403 (suite)
Pingback: Rouges à lèvres: Rouge d’Armani (recap)