Étiquettes
En cette époque moderne de paradoxes où ceux qui font les meilleurs choses et les plus belles rament d’autant plus pour exister, Lejaby n’échappe, hélas, pas à la règle. J’irais jusqu’à dire que Lejaby fait les meilleurs soutifs qui soient, à la fois sexy et increvables, et c’est pour ça que l’autre jour, prise de panique qu’un jour cette merveille devienne introuvable, j’ai décidé de sauver Lejaby (ben oui, toute seule, à la force des balconnets, y a pas de causes perdues… 🙂 ) en renouvelant ma collection de soutifs balconnets nude sans bretelles (ça, l’été, y a pas mieux…). Et croyez-moi, j’en ai essayé des tas du même style, c’est Lejaby qui fait les meilleurs et dans le plus grand éventail de tailles…
…Incohérences économiques par rafales…La Chine damned! La Chine, est le péril jaune de notre économie, elle gangrène les plus belles sociétés françaises et européennes…Quand je pense que Nathalie Rykiel a vendu sa société à la Chine alors que son bilan était sain et que la société se portait à merveille…ARGENT FACILE.Point barre…C’est super dommage…A qui le tour? Chanel vendra t’elle aussi son âme???
Excellente marque Lejaby, même si mon bonnet A peine à trouver du non paddé, coussiné, rembourré 😉
le beige sans bretelles est sans rembourrage (et d’ailleurs cette manie du rembourrage c’est encore plus pénible en bonnet C ou D!!!)
J’imagine volontiers que c’est encore plus pénible en bonnet C ou D le rembourrage.
Je ne comprends pas que la plupart des fabricants ne songent pas une seconde qu’un tout petit bonnet s’assume sans problème. D’ailleurs même chez la Princesse ça devient peut évident de trouver du A
Vas-y!! Sauve Lejaby!!!
Ils font du 80B ? Parce que quelle galère pour en trouver ? Ben oui j’ai tout de même de quoi mettre dans les bonnets mais je suis petite !
Sinon, en tant qu’entreprise française qu’il faut chouchouter, n’oubliez pas GERBE, la DERNIÈRE entreprise française de collants et autres.
Pensez à aller sur leur site, il y a une rubrique « fins de séries » très intéressantes.
Chaque paire est soigneusement emballée et sont de super qualité.
Go GERBE !
ah, pour le 80B, je ne sais pas; moi j’ai le pb inverse, en un sens, poitrine conséquente MAIS buste minus… et comme toutes les marques croient que sous prétexte que tu fais, genre, du bonnet E ou F (bon, j’exagère, hein), ton buste fait forcément 2 mètres de circonférence… tu vois le genre….
Ouh là là ! Si je vous suis bien les files, en ce moment pour sauver le savoir-faire français et nos emplois, il faut sortir en bandeau et slip LEJABY et collants jarretières GERBE.
Bon je vous promets rien, mais je vais essayer (j’ai quand même droit aux chaussons polaires pour avoir au moins chaud aux pieds ??)
🙂 🙂 🙂 mdr… (ceci étant, aujourd’hui j’étais en mini-jupe motardes! (mais doublées les motardes et en haut: bonnet + mitaines en cachemire + gilet lapinou + ma fausse peau lainée (qui tient bien chaud, d’ailleurs, au passage!!) – en l’écrivant, je me disais quand même que mon post donnait froid…
J’ai mal au coeur en pensant à ces ouvrières qui fabriquaient des petites merveilles… et qui se retrouvent au chômage! L’autre jour, j’ai vu sur un site spécialisé des annonces de recrutement pour des tailleurs… en Chine! Pour faire les proto et former les ouvriers chinois. Je dis WTF!!!!
J’aurais bien sauver LeJaby mais je m’en vais sauver Charles et Charlus en achetant mon prochain sac chez eux. Et mon budget ne peut pas sauver tout le monde, hélas… sans parler de mon 85A qui peine à trouver sa taille (excepté chez Princesse TamTam qui fabrique en Inde, je crois).
en fait, tu sais quoi? je me suis aperçue que j’achetais bcp Lejaby, sans trop m’en rendre compte (avec Simone Pérèle et Chantelle, aussi), mais vraiment parce que c’est la qualité et les coupes Lejaby qui me font acheter cette marque plutôt qu’une autre chaque fois que je me retrouve à essayer plusieurs marques ds une cabine d’essayage… (bon et comme en plus Yssingeaux, c’est ma région de naissance et d’enfance, ça me touche plus aussi). Sans compter qu’avec toutes ces délocalisations, le jour (et ça a déjà commencé je crois) où les Chinois réclament d’être augmentés, y aura plus qu’à délocaliser encore ailleurs où le coût du travail est moins cher, etc etc… quel gâchis…..
Sauver LEJABY mais attention car derrière la société autrichienne et le foin de pension américain, il y a une stratégie mercantile pure et à court terme : faire de l’argent, vite et augmenter la marge et pourquoi pas de baisser la qualité !!!
Oui ce dernier détail fait que bientot les produits LEJABY seront de moins bonne fabrication et ainsi vous serez moins satisfaite et vous irez vers d’autres marques. Oui les pseudos managers sont des financiers et nos des industriels qui pensent moyen -terme ou long-terme.
Alors achetez de la lingerie, mais regardez le prix, la provenance et surtout la qualité pour envelopper vos seins de douceurs. le bien le plus précieux
Sinon foncez voir indiscrete, une marque française, fabriqué en france par des ex-employées AUBADE ! 100% française http://indiscrete.fr/