Étiquettes
Histoire de parler de fashion week, mais histoire aussi de changer d’horizon (parce que, à force de voir toujours les mêmes têtes… et les mêmes fashion weeks, hein…) voici un streetstyle (plus exaltant que celui du défilé des it-people pour la Nème fois postés dans les Tuileries comme des masques au carnaval de Venise), sous forme de flash-back à la Fashion Week de Dakar (juillet 2011):
Le jury du 55e World Press a récompensé du 2e prix dans la catégorie Art et spectacles la magnifique photo ci-dessus de Vincent Boisot prise à l’occasion de la 9e édition de la Fashion Week de Dakar. »Un reportage publié dans Le Figaro Magazine. Drapé dans une robe de la styliste américaine d’origine sénégalaise Yolande Ngom Mancini, ce mannequin pose dans une des nombreuses échoppes de tailleurs du centre de la capitale du Sénégal. Cet événement où convergent les stylistes africains est devenu un lieu d’échange majeur de la création internationale. (VINCENT BOISOT/RIVAPRESS/LE FIGAROMAGAZINE)« . Lire ICI
En savoir (et en voir) plus: ICI
La prochaine Dakar Fashion Week aura lieu du 11 au 17 juin 2012
Que c’est rafraîchissant de voir autre chose 😉
Une bonne idée ce vent de fraîcheur venu d’Afrique…
Elles sont magnifiques et personne ne « se la pète ».
Elles sont magnifiques, élégantes et au moins, il y a de vraies couleurs. Pas de tristesse ici. Bravo et merci !
Ce qu’elles sont belles et racées ces femmes, tout sourire en plus, ça fait du bien !
En effet, ça secoue et ça met des étoiles dans les yeux!! Elles sont sublimes. Quelle bonne idée tu as eu de nous les présenter! Et comme on regrette que la planète mode ne parle pas plus des fashion week moins courues que celles de Paris ou Milan, car il y a des merveilles…
À force de me balader sur les blogs relatant ces habituelles fashion week, ok, je suis contente de pouvoir accéder à ce que je ne vois pas en direct… Mais un peu ras le bol aussi d’y voir toujours les mêmes photographiant leurs copin(e)s en cercle fermé: on voit partout les Elisa Nalin, les Anna Dello Russo, les Caroline Issa en boucle sur tous les blogs de fashion week, c’est super lassant à force…
Je découvre ton blog, j’aime beaucoup!
Et ce post est superbe! Voici un post qui sort des sentiers battus 🙂