Faisant, en quelque sorte, suite au post de Sarah (en quête de sa framboise écrasée idéale), autant que je vous parle du Rouge d’Armani Pink 504. Un rouge que je qualifierais de « rose lie-de-vin poudré doux« , qui se marie aisément aux teints mats (mon cas; mais je pense que sur un teint clair, si la couleur des lèvres s’y prête, ça peut être très bien aussi), et c’est un rouge-rose qui capte incroyablement la lumière malgré sa relative discrétion qui, chez moi, relève naturellement la couleur des lèvres. Si vous avez les lèvres proches de cette couleur, il possède en outre l’avantage de pouvoir être retouché en pleine journée sans risquer le plâtras infâme dû au mini miroir avec lequel vous prendriez éventuellement le risque de le faire à la va-vite sans trop regarder… Bref, superbe (parole de quelqu’un qui, d’ordinaire, n’aime pas le rose).
En ce moment, sur Sephora: 7€ de réduction dès 70€ d’achat
Utilisez le code BELLE jusqu’au 31 mai
Bonjour,
Voilà que tu remets ça … tentatrice va !!! Pour ma part, j’en suis restée au 401, que je mets de temps en temps, et comme je l’aime bien avec un col roulé noir … le temps s’y prête encore.
Mais dés que je sors du mode boulot/réno, je pense que je vais faire une razzia de rouges Armani, et j’ai bien envie de me tenter une « encre pour les lèvres ».
Tu as essayé ?
Bonne journée.
euh non, c’est quoi? (tu vas rigoler: je lorgne sur le « brown 205); mais bon, je crois que je vais résister
Bonjour,
Alors les encres pour les lèvres, ça a d’abord été lui :
http://www.sergelutens.com/vente/necessaire-de-beaute/encre-pour-les-levres.html
Ensuite l’idée vient d’être reprise par :
http://www.ysl-parfums.fr/maquillage/maquillage-des-levres/les-rouges-a-levres/rouge-pur-couture-vernis-a-levres.aspx
Sauf qu’ils appellent ça des vernis à lèvres. Je crois qu’il y a d’autres marques qui en proposent.
Le principe si j’ai bien tout compris, c’est comme une « eau » teintée dont l’intensité varie en fonction du nombre de couches que l’on met.
A priori ils ont réussi à avoir une texture qui reste hydratante, c’est brillant sans être collant.
Et voici un article d’une demoiselle qui est plus experte que moi en la matière :
http://www.kleo-beaute.com/2012/02/ysl-vernis-levres-n10-rouge-philtre-la.html
Ou encore son premier article sur la chose :
http://www.kleo-beaute.com/2012/01/nouveaute-ysl-vernis-levres-rouge-pur.html
Et encore un article de la demoiselle sur une variante de notre rouge à lèvres chéri de notre cher Giorgio Armani (je ne connaissais pas cette variante) :
http://www.kleo-beaute.com/2012/03/rouge-darmani-sheers-tulipe-noire.html#more
Bref j’en reste là. Cette jeune femme est une mine en tests maquillages et cosmétiques. Aprés on aime ou pas son style mais ses « compte-rendus » sont plutôt bien construits et étayés.
Bon je vais voir ce que donne le brown 205 … T’en es à combien de rouges à lèvres Armani ? Vas y fais moi mal 🙂
Bise.
ah oui merci pour les liens, en effet elle a l’air au top de l’info « rouges » (et sinon, le brillant du vernis à lèvres, ça va pas trop être mon truc, je pense…)… L’inconvénient du 205, c’est qu’il y a marqué « série limitée » chez Sephora, mais il me tente bien.
Des rouges Armani j’en ai pas tant que ça (et je n’ai que ça, aussi, hein): les beiges 101 et 102, le brown 201 (assez proche du 205 en moins rouge j’ai l’impression), le rouge 403 et le pink 504. Ce qui nous fait donc 5 (j’ai 10 fois plus de pompes…:-) . That’s all.
Pingback: Un sucrier pour Armani…