Étiquettes
Alors voilà, c’est comme pour la chaussure derby,
les créoles, j’ai essayé, ré-essayé: je n’y arrive pas.
Avec ces trucs, j’ai le syndrome de la Vache qui Rit.
J’ai l’impression d’avoir des boîtes de fromage fondu suspendues aux oreilles.
Et vous, ça vous le fait, ça, ou pas??
Non je n’y crois pas ! je ne suis pas la seule à dire cela- j’ai exactement le même syndrome ! les créoles( dans le style de celles de K. Holmes) je trouve ca joli, mais sur moi je ne peux pas, ce n’est pas possible, – d’ailleurs j’ai le syndrome vache qui rit avec toutes les boucles d’oreilles pendantes –
Et au dela d’une certaine taille, j’appelle les créoles des perchoirs à oiseaux
PS merci de m’avoir fait découvrir les rouges à lèvres Armani – et bravo pour ta valise cabine pour 15 jours – je n’y suis pas encore arrivée 😉
et tu as pris dequel, d’Armani, alors?
le rose 504 que je trouve vraiment joli – encore merci
oui, il est à la fois assez neutre mais lumineux… Le 500 n’est pas mal non plus, en un peu plus « brun ».
ça va mieux à J-Lo, mais elle est très « gipsy bling », quand même… (le risque, avec les créoles)
J’ai eu peur du syndrome Vache qui rit le jour où j’ai craqué pour des créoles… ovales… que je ne quitte plus ;-). Sans doute leur forme ovale et le fait qu’elles ne soient pas non plus immenses qui font que ça passe.
Tu m’as bien fait rire! C’est vrai que les créoles, c’est très marqué. On accroche ou pas. Je suis tombée dedans il y a des années et depuis, je traque la créole sous toutes ses formes. Je trouve qu’elles vont mieux à J-Lo qu’à Katie Holmes, d’ailleurs. Ou c’est peut-être le modèle choisi ?
Ca change tout selon la couleur, le diamètre, l’épaisseur… C’est comme les talons!
pour moi, soit ça n’est pas mon truc, soit je n’ai pas trouvé les bonnes (mais je crains que ça ne soit la première solution). D’ailleurs, le pb est moins esthétique (je trouve ça plutôt joli) que de sensation…c’est psychologique, je me sens vache qui rit avec ça aux oreilles…
Et puis alors, j’ai essayé en version OR: alors là, c’est pire, j’ai l’impression d’avoir le look « où t’as garé ta caravane?? »
Rigolo ton sujet. Moi j’y arrive mais elles sont en argent d’une taille assez conséquente (idem Christina Cordula) et c’est quand ça ma prend, cheveux attachés ou pas. L’autre jour dans une boutique pas chère j’en ai même acheté des assez grandes, c’est un peu moins facile à porter, mais dans le privé et pour les soirs d’été why not. Pour ma part je trouve qu’effectivement Katie Holmes ou Jennifer Lopez ça fait vache qui rit, certainement que le diamètre est encore trop petit. Bref, pour moi c’est grand ou pas, entre je n’y arrive pas.
Une seule paire de créoles à mon actif depuis des années. Des créoles en argent AGATHA….assez intemporelles, je les porte encore de temps en temps mais uniquement avec cheveux lachés.
Tiens je tombe sur ce post, c’est marrant ca, j’avais jamais pensé aux créoles sous cet aspect là 🙂
Du coup, maintenant je vais toujours y penser…. vu que je porte très très souvent des créoles en argent…je dors même avec, mais c’est vrai que la taille peut parfois tout changer…
cei dit, je plaisante sur la Vache qui rit, mais je m’y suis faite, un peu: j’ai une paire d’argentées, dont le metal est plutot fin, effet Vache Qui Rit un peu moins marqué! 🙂