Étiquettes
Il fait entre 33°C et 35°C à l’ombre du soir au matin, mais la Napolitaine est, so 2009, quasi invariablement en short + bottes d’été. Et de préférence, des bottes d’Indiens d’Amérique (modèle ci-dessous, stivali indianini). Toutes, ou presque portent cette tenue souvent agrémentée d’un sac Vuitton (vrai, ou faux, peu importe, à l’instar de la Milanaise). Avec, au poignet, le must-have du bracelet en crochet, le quadrifoglio Cruciani (vendu 10€ pièce à Capri):
Super tes photos je serai en Italie la semaine prochaine!
Ce qui serait drôle, c’est de voir les bottes d’été à Knokke-le-Zoute…mais sûrement que là-haut, les bottes, ils en croquent 11 mois sur 12, alors…
je me suis demandé si elles n’étaient pas frustrées de ne pouvoir en porter souvent en hiver, honnêtement!!
Hahem, ça sent un peu sa cagole…
En effet et d ailleurs le soir en bord de mer les talons de 12 en version cheap et voyante sont legions….
Ils me plaisent bien, ces bracelets trèfle.
Par contre les bottes sur short ou robe, euhhhh. Je pensais que les italiennes savaient s’habiller.
Les Italiennes, oui; les Napolitaines, non. C’est du « cagole-popu » partout… Et pire encore sur la « passeggiata » en bord de mer… T’aurais vu les stilettos immondes qu’elles se trimballent. Si encore c’était du Zanotti, passe; mais c’était tout du échasses-cheap, limite je vais tapiner, sérieux…
Oui, j’avais vu ton post bien sûr, et d’ailleurs, j’ai tout de suite pensé à toi en voyant la boutique à Milan. Du coup, j’ai pensé que ça pouvait marcher en France et j’en ai commandé pour en faire profiter les copines. Ma fille a sa correspondante italienne en ce moment et elles ont toutes au moins un Cruciani au poignet, tu coup, je fais un goûter CrucianiParty demain…