Étiquettes
Critères:
-avec au moins 45% de laine
-doublé jusqu’à mi-jambe
-droit, large, ni trop baggy en haut, ni trop pat d’éph en bas…
Bref, intemporel: Helmut Newton meets YSL.
… 6 ou 7 ans que j’en cherchais un, et enfin Somewhere en ressort un bon modèle, doublé jusqu’à mi-jambe… Le Laura Clément ci-dessous est très bien aussi, à porter plus long que sur la photo, avec juste le bout de shoe (haute, ça tasse moins) qui dépasse…
Conseils:
Comment porter le pantalon large?
J adore ces pantalons! Cela fait très années 70 , période du rock psychédélique et progressif;
je trouve que c’est bon qu’à l heure actuelle nous ayons ce petit retour.
Ah, je cours chez Somewhere !
Je suis fan des pantalons larges en laine pour l’hiver, à porter avec des bottines plates ou des derbys dans mon cas, style Katharine Hepburn. Mais c’est la plaie pour en trouver comme tu les décris. Et qui ne soient pas (trop ?) taille basse. Mes Gap s’essoufflaient, et j’étais un peu désespérée. Je pense que le marine va être mien trèèès bientôt !
moi j’ai pris le Laura Clement parce que je prefere avec la taille un peu basse; mais j’en ai 2 de chez SW, super bien, que j’ai depuis genre 6-7 ans, qualité top… sauf que depuis qques années ils les avaient refaits, mais non doublés. Je désespérais d’en trouver un de plus, un noir notamment (2 pour l’hiver – un gris foncé, un marron foncé -, que je mettais sans arrêt, c’était un peu short..) Et là, miracle!! le retour!
En tout cas, c’est un pantalon pas évident du tout à trouver. Tu me diras ce que le SW donne!
Finalement, en passant par Monop’, j’en ai trouvé un parfait : bleu marine, 60% laine, doublé jusqu’en dessous des genoux, avec une ceinture à nouer comme le L. Clément que tu montres. – 15% ce jour là sur les vêtements femme. Rien à ajouter !! Ah si, j’attends la neige de pied (jambe ?!) ferme…
Pingback: Le bracelet manchette