Étiquettes
C’est fou ce qu’un look peut changer une personne. La preuve par… Elisa Nalin:
…Octobre 2006:
…Mars 2010:
…en plein color block, Printemps 2011:
…Octobre 2012:
+ Dans le dressing d’Elisa & chez Elisa Nalin
22 lundi Oct 2012
Posted Chic People
inÉtiquettes
C’est fou ce qu’un look peut changer une personne. La preuve par… Elisa Nalin:
…Octobre 2006:
…Mars 2010:
…en plein color block, Printemps 2011:
…Octobre 2012:
+ Dans le dressing d’Elisa & chez Elisa Nalin
J’ai dû la googliser, je ne savais pas qui c’était . Jolie démonstration de « Nouveau look pour une nouvelle vie » ou comment transformer une fille normale en égérie branchée ;-). Assez impressionnant, en effet! Mais elle est ravissante et j’adore son sourire sur la première photo.
c’est une des copines de notre Garance Doré nationale, tu la verras streetstylisée 1000 fois par Scott Schuman, aux côtés des Viviana Volpicella, Caroline Issa (dont je préfère, d’ailleurs – de très loin – le style, mais rien à voir, c’est bcp plus classique) ou Giovanna Battaglia et autres Anna Dello Russo!
J’aime assez sa métamorphose, même si parfois – récemment – je trouve que ça peut frôler le déguisement qui, au lieu de la révéler, la masque… Mais ses looks sont toujours très « gonflés » et quand même assez réussis.
ps: j’ai rajouté le lien « googlize images » d’Elisa, du coup!
Je la préfère à l’époque de la 3e photo, car j’ai l’impression que maintenant elle « force le trait » pour rester au top des égérie du streetstyle. A force de les voir évoluer dans le temps, je trouve que parfois ça tombe dans le pathétique (cfr. Anna Dello Russo).
Pareil. Je crois qu’elle a trouvé son style au printemps 2011, le color block lui va bien. Au-delà, elle force le trait, je trouve aussi…
Je n’avais pas oublié son joyeux bordel at home shooté par the Selby. À l’époque je l’avais vue une fois à une soirée, l’ourlet défait, la robe tachée… Un mix ébouriffant de grunge et de jeune fille en fleur de Proust. je me demandais alors qui c’était. Depuis j’admire à chaque fois les histoires qu’elle nous raconte via ses looks. Aussi intéressant et riche que son travail.
Pingback: Perles, Carnaval & Fashion week