Grand jeu du week-end pour fêter l’ouverture exceptionnelle et dominicale du Zara le plus proche: créer la tenue de réveillon la pire qui soit de toute la boutique. Autrement dit, choisir les pièces les plus too much (d’ailleurs, à ce propos, pas évident de chasser le naturel, j’avais du mal à aller vers du vraiment too much) les mettre toutes à la fois, et pouffer dans la cabine. Résultat : total look je pars tapiner sur les Boulevards (désolée pour le soutif de sport qui dépasse!).
Get the look (même si je ne vous le conseille pas trop):
*Jupe à franges métalliques (sorte de pagne rebrodé de mini bouts de cutter: tu t’assois sans faire gaffe, tu t’empales les fesses direct. Et tu finis aux urgences tétanos le soir du réveillon).
[alternative: Jupe patineuse cloutée (100% skaï, of course: voir autre photo jupe portée ICI)
*Blouse léopard (rien que sous les lampes à bronzer de la cabine, je mourais de chaud dedans)
*Sandales cloutées à brillants.
*Ceinture cloutée + tête de lion dorée (pas trouvée sur le site).
Tu sais que tu réussis à rendre cette tenue presque classe ? Cette jupe, je l’ai vue : c’est en effet un excellent répulsif! Je crois que la jupe patineuse en skaï est le top du top (peut-être à cause du skaï).
la jupe patineuse, c’est une horreur: d’abord, faut avoir les fesses en gants de toilettes (sinon, effet Surya Bonaly à l’arrière, ça remonte et on dirait que tu pars faire 3 axels salto arrière), et alors, ces clous, nan, mais c’est juste pas possible… Après, la pièce la moins pire, c’était peut-être les shoes (pourtant, je suis ultra difficile en ce domaine): ligne assez jolie, cambrure correcte pour le prix, et avec un total look noir tailleur pantalon, j’allais dire : « why not? »; à utiliser comme bijou de la tenue, ça me paraît jouable.(même si le cuir, je n’ai pas trop réussi à trouver où il est vraiment dans la chaussure – il y en a, dedans, mais où? – mais bon, chaussures TB pour une soirée au restau, mais that’s all, quoi… ça reste quand même trèèèèèès cheap – et les chaussures cheap et moi, ça fait 12000…)
A mon avis, le cuir doit être juste sur la première ;-). Ou la lanière! Tu as dû bien te marrer, quand même, à essayer les compositions improbables (et tu nous a bien fait marrer aussi).
mais tu sais qu »‘au début, j’ai eu du mal, il a fallu que je me force à trouver pire que ÇA, par exemple… ç’eût été encore trop soft!
Là, c’est juste terriblement moche et mal coupé. Ce n’est même pas drôle 😀
c’est ce que je me suis dit aussi, j’ai même pas essayé d’ailleurs; je voyais tout de suite que ça allait faire genre pseudo pub ratée avec erreur de casting pour du pseudo Versace… mais c’est tout.
Je t’imagine rigoler toute seule dans la cabine en essayant tout ça. Tu mets par là dessus un magnifique gilet en fausse fourrure synthétique et cette fois, c’est sûr, tu peux tenir la caisse de la Grande Roue à la Foire du Trône !
UN C+ quand même aux chaussures qui font un joli pied sur la photo.
PS : l’autre jupe est également redoutable !!
ah oui, c’est vrai, tiens, tenancière de grande roue, j’avais oublié l’expression !