Étiquettes
Bon, ça n’est pas non plus un scoop. Mais c’est quand même hallucinant: comment font-ils, chez Zara, pour que tout (mais absolument tout), de ce qui sort dans les collecs des grandes marques, ait son équivalent 3 mois plus tard dans leurs rayons??
En même temps, comme l’expliquait si bien Stelda récemment, « quand une mode envahit les enseignes bon marché, c’est qu’elle est en phase terminale ». Avis, donc, aux amatrices de Mocassins Chloé: Zara vient de signer leur arrêt de mort…. 🙂
Toutes les marques le font ça ma pauvre Jicky, ma soeur bosse en tant que vendeuse de fringue au Galeries Lafayette et toutes les marques se copient entre elles, en particulier pour les chaussures. C’est comme H&M pour homme le nombre de veste » inspirées » de KOOPLES.
je sais bien… mais je remarque juste que chez Zara, c’est presque pathologique! (et poilant)
au fait BONNE ANNEE!
ton lecteur un peu Collants!
Zara s’est spécialisé (ou quasi) dans ce créneau, c’est son fonds de commerce…et la clientèle en redemande !
Bon en tous les cas, copie ou original, les mocassins…bof. Et pour reprendre le post d’Arnaud, il n’y a qu’à voir les marques du sentier (je cite, je cite pas, je cite ?) pour voir des clones.
ça, c’est clair! et d’accord avec toi: les Chloé (vues aux pieds d’une vendeuse ds un magasin de marques) sont très belles; en revanche, les Zara (90% de plastoque) sont immondes…
Je crois que l’escarpin Vuitton a été LA chaussure la plus pompée ces dernières semaines. J’en vois partout, à toutes les sauces. Et bien sûr, chez Zara 😉
je ne vois pas lequel c’est, tu aurais un lien?
ps: je parie que j’ai deviné: CELUI-CI? juste en me souvenant de ce que j’ai vu chez Zara (et Mango a pompé aussi je crois), je parie que c’est celui-ci!! (comme quoi, je découvre l’escarpin Vuitton via Zara, un comble!!)
C’est le créneau de Zara, et ça ne changera pas. Et tant pis si les clientes ont mal aux pieds…