C’est suite au post d’Isabelle que je me suis mise en quête d’une robe longue d’intérieur qui, introuvable, est devenue… longue jupe d’intérieur. Pour en trouver une, pas obligé d’aller déranger Haider Ackermann, il y en a de pas très chères sur le net (les 3 miennes, je les ai trouvées en lot sur Leboncoin, je voulais absolument de la maxi-longue-jupe-tube-maille-laine-chaude). Et comme je ne renonce pas à mes sabots suédois / grosses chaussettes en guise de pantoufles… Voici donc mon look de fermière d’intérieur:
…parce qu’on peut très bien savoir qu’on ne sera jamais, au quotidien,
comme Audrey Pulvar dans son foin….
… sans pour autant avoir envie de ressembler à ça:
Sacrée Audrey! Qu’est-ce qu’elle m’a fait rire…
tu te rends compte? tu « googolises » le mot « fermière » et voilà sur quoi tu tombes! 🙂
Je suis aussi très pour les robes d’intérieur ! Les miennes sont longues et fluides, finalement très légères. Je les réchauffe d’un pull et de grosses chaussettes d’hiver. Dans cet esprit, j’ai adoré la collection Phillip Lim Initials printemps 2011 …Mais bon, tout comme les tiennes, mes robes sont beaucoup plus cheap ! Par contre, à la laine (qui picote) je préfère le coton, pour les porter à même la peau . C’est une très bonne idée les sabots, ça isole bien du sol, et je trouve que ça va très bien aux longues robes, mais n’est-ce pas un peu bruyant (mon sol est en bois)?
oui, les vrais sabots suédois en bois (sauf les Swedish Hasbeens, silencieux ceux là) sont bruyants. Mais j’habite une maison, je ne m’y risquerais pas en appart! Et je les quitte en bas pour aller à l’étage. Quant aux robes, les miennes sont en polyester avec 30 à 45% de laine. Une maille un peu « polaire » quoi