Étiquettes

,

Eau-de-toilette-de-Repetto_reference

Eau de toilette Repetto

Je viens de la recevoir en échantillon (commande Sephora, eh oui, encore)

THE Eau de toilette REPETTO.

3 gouttes sur la main et 5 minutes plus tard: purée, mais ils ont mélangé Trésor, Lempicka et Poison tout dans le même flacon, ou quoi??

Et pourtant,… dixit la phrase de lancement:

« Cette fragrance est telle une rose satin dont le sillage virevolte pour vous enrober comme un ruban satin infini. Une fragrance gracieuse et charnelle. »

Mais bien sûr… Et la marmotte, elle met ses chaussons de pointe avant d’entrer en scène…

ça c’est la THÉORIE!! En pratique, Musquemoi a bien raison: « Pour la grâce, on repassera (…) « Bientôt… le premier parfum de chez Repetto », eh ben la danseuse, entre temps, elle a pris 10 kilos ! Au moins, pour le côté « charnel », il ne nous avaient pas menti ! Elle s’est empiffrée de tuiles aux amandes et de boudoirs trempés dans du sirop de framboise surglucosé, et comme si ça ne suffisait pas, ce n’est pas une ou deux parts de tarte à la fraise, mais bien la tarte entière qu’elle s’est descendue, la gourmande. A côté d’elle, il reste encore un tas de macarons, mais elle n’en peut plus, il faut qu’elle fasse son rototo…  » (lire la suite)

D’ailleurs, Auparfum, non plus, n’aime pas.. Tu m’étonnes…

Quand tu le sens, t’as le choix entre: l’Efferalgan, ou la bassine pour vomir. J’exagère à peine, c’est ce que j’ai failli faire. Rien que ça. (Bon, ok, je suis ultra sensible aux odeurs).

Et pourtant…. « la grâce comme ultime élégance »….. « Un concentré de raffinement « ….. « Un parfum tendre, délicat et raffiné. » Lit-on ICI. Ou alors on ne parle pas du même… En fait, Repetto a sorti non pas un seul, mais deux parfums, et Sephora m’a envoyé la fragrance ratée en échantillon… 🙂

Advertisements