Étiquettes
Normalement, je devrais détester ce look :
… puisque j’avais détesté le défilé FW 2013 Saint Laurent RTW by Slimane (que je déteste toujours d’ailleurs)
Mais là, allez comprendre, je flashe totalement sur cette jupe crayon (Zara), et je me dis que ça pourrait le faire avec les cut out boots Arabel. La jupe vient de chez Zara, mais cette jupe tartan Clements Ribeiro, un cran au-dessus en gamme, ferait l’affaire aussi:
Pour un effet totalement Balenciaga-like, il y a aussi ces cut out boots Jeffrey Campbell, même si la semelle est quand même un peu too much… Et pis, comme un sac rouge s’impose (et que je n’ai PAS de sac rouge), louchons gaiement sur ce Campomaggi:
Bon, sinon, c’est quoi, comme style ce look, selon vous?
Preppy-néo-grunge chic? 🙂
Pour moi c’est une relecture mode du mouvement grunge car c’est assez paradoxal car le sens du mot « grunge » dans l ‘argot de Seattle noyau du mouvement grunge possède deux traductions possibles: crasseux et souillon. Mais la jupe tartan nous rappelle la chemise à carreaux que portent les grunges
signé
du Dandy Grunge Neo Médiéval
🙂
ah ah ah!! j’adore la fin de ton com’!
je t’invite a avisiter mon dernier article
Gros craquage aussi sur ce look! J’avais une jupe Zara dans ce style-là que j’ai donné il y a 2 ans, pensant que ces carreaux était trop « marqués »… Preuve qu’il ne faut JAMAIS rien bazarder, en fait :D. Elle va me manquer cet hiver :(.
honte à moi (consommatrice, pour certains trucs, du bien peu éthique Zara ), je viens d’aller la chercher au magasin (absente en boutique, je l’avais commandée). Ben, nickel, elle est coupée pile poil comme ma Zara noire adorée (que j’avais fait refaire en marron cet hiver!!!): taille haute, juste sous le genou, nickel (par contre, je sais pas si je vais oser avec les Arabel, mais bon…)
Les carreaux, ce n’est pas ma tasse de thé…
J’allais justement te dire que le tissu n’a pas l’air très épais et rigide, mais tu pourras nous dire, à l’usage, si finalement il se tient bien et ne se froisse pas trop.
c’est justement le tissu qui me fait hésiter à la garder… trop de coton (33%) dont un léger risque de froissage à mon avis… Sinon, épaisseur correcte, mais vu le prix, on ne peut pas demander la lune. Je ne pense qd même pas la garder car je la trouve en qualité inférieure à ma noire (laquelle est en plus doublée). Celle ci n’est pas doublée, donc on peut dire adieu aux collants, à moins de voir remonter la jupe en short… 🙂