Bon ok, c’est inventif, mais l’option « trimballe ton parpaing sous le talon pour bien perdre tes shoes« , je ne sais pas, je ne suis pas sûre… 🙂
Escarpins Chloé – 450€ sur Net-à-Porter
11 mardi Fév 2014
Posted Chaussures
inBon ok, c’est inventif, mais l’option « trimballe ton parpaing sous le talon pour bien perdre tes shoes« , je ne sais pas, je ne suis pas sûre… 🙂
Escarpins Chloé – 450€ sur Net-à-Porter
J’aime bien l’idée et je ne trouve pas la chaussure laide bien au contraire. Bon, comme toute nouveauté, on est dubitative au début puis après on en porte toutes puis quelques années après, quand elles sont bien démodées, on se demande ce qui nous a pris.
comme toi, je suis surtout dubitative. Et sceptique quand à l’équilibre avant/ arrière en terme de proportions. Bon à la base, je ne suis pas fana du talon compensé (et là, c’en est presque un) à part en espadrilles…
quand même, le pb de proportions: ça fait un peu « papier de soie » (finesse de la chaussure) collé sur un « bloc de marbre » (le talon), visuellement, non?
J’oubliais: joli « l’esparpaing »!
mais quoi kess, ton com’ était perdu dans les indésirables!! (nan mais n’importe quoi, WordPress, hein..)
Tu n’as rien compris Jicky, la modeuse pense à tout ! En fait, ce sont des shoes spécialement créer pour faire de l’exercice et perdre du poids, pour affiner la jambe quoi ! Car avec le poids de chaque chaussure, il en faut de l’énergie pour se « trainer »… Pour ma part, ce bidule (sur lequel les fashionnnnnn modeuse vont se jeter, c’est Chloééééééééééééé !!) corrobore tout à fait les remarques que je n’ai cessé d’inscrire ici ou là, a savoir qu’ont ne s’improvise pas créateur de souliers ! Effectivement, n’importe quel styliste (la preuve) peut pondre des trucs qui claquent, qui se voit, mais en se qui concerne la création, l’ergonomie, le sens de la silhouette et de l’équilibre, on repassera.
Je préfère donc en rester à mes classiques, au moins je sais où je vais. Faut pas s’étonner les filles après d’avoir mal aux pieds avec des trucs très beaux et très chers…
tout à fait d’accord! en plus, là, c’est le cas typique du truc qui claque et dont on se lasse 6 mois après.
Qu’elles sont moches ces chaussures… meme gratuites je ne les mettrais pas…
je ne les trouve pas si moches, ça part d’une bonne idée; mais je trouve que c’est à la fois un peu trop « and other stories », déséquilibré finesse du dessus/ mastoque du dessous; bref, il y a un truc qui cloche. Et surtout, comme dit Isabelle, à mon avis on s’en lasse vite…
Bravo pour le jeu de mots excellentissime!
Ces chaussures, euh, c’est peut-être une erreur d’usine qu’ils ont décidé d’assumer pour ne pas perdre d’argent?
hi hi hi
Quel gâchis ! Parce que sinon l’avant de la chaussure est magnifique, très élégant. Mais effectivement le talon est immonde.
tout à fait! j’avais d’ailleurs pas mal flashé sur le visuel du mannequin qui les porte sur le site de NAP, mais quand j’ai cliqué sur les godasses… Ouille.
Pingback: Les It-bag-shoes, by Chanel
C’est, si ma mémoire est bonne, Céline qui la première a fait ce type de talon, non? Mais comme le talon était recouvert du même cuir que le soulier, visuellement, cela passait plus. Moi, en tous cas j’aime bien. En revanche la boot Chanel à sac incorporé me laisse sans voix. Quelle idée grotesque. Quel résultat minable. On pourrait croire que c’est un fake.
euh, tu le sais mieux que moi, je pense (en tout cas, ça a bien pris racine aussi chez « & Other Stories » (ou plus bêtement, chez Margiela..).
je suis d’accord avec toi qu’il y a une recherche assez aboutie avec les « esparpaings », et que ces bottines sont au sommet du nase! 🙂
Dans le style, talon bizarre…
http://www.yoox.com/be/44611028RD/item?dept=salewomen#sts=sr_salewomen80&cod10=44611028RD&sizeId=
ah oui, mais United Nude, ils sont spécialistes des trucs martin margielesques! 🙂