Mots-clefs

,

Bilan trench dans l’armoire ces derniers temps, et bilan sans appel: je n’ai pas de trench… valable. Certes, il y a bien un Comptoir des Cotonniers, taupe clair, que je porte depuis des années – mais quand il ne pleut pas, car il n’est pas doublé (c’est malin…) – et sans m’apercevoir, qu’en fait, il est un peu court. J’ai aussi un Monop’ « Autre ton », camel clair, customizé, raccourci, idéal quand il pleut, mais qui n’est pas non plus la panacée de la classe du bien coupé… Bref, que du faute de mieux… Le « mieux » étant peut-être d’aller frapper à la porte de Burberry. Mais là, ça se complique…

alexa-chung-burberry

Alexa Chung at Burberry party @PA Photos

Essayé en noir, aux Galeries Lafayette, et c’est sûr que c’est la grande classe… Tout de suite, ça a une autre allure que mon Monop’… Moi Alexa Chung (ok, de loin et à travers des lunettes fumées. Mais même).

Et du coup, dilemme: beige ou noir??? À ce prix-là, je ne peux pas m’offrir les deux. Ou alors je vais frapper à une autre porte, mais où ça?? La coupe d’un trench est tellement primordiale…

Publicités