Mots-clefs

, ,

Pour en revenir aux pierres fines, ma fixette m’a conduite à découvrir la boutique Agate You, un site avec plein de bijoux dans toutes les pierres imaginables – ou presque – et en plus, hyper bien fait (j’adore le menu à gauche où, en passant simplement la souris, on peut visualiser facilement la couleur des pierres). Voici ma sélection: j’adore le jaspe* et la sodalite**, montées en bagues, très originales, ci-dessous:

Cliquer sur les photos pour agrandir les images et faire défiler la galerie

Et comme je suis une fille (super) sympa, la première (ou le premier, car il y a aussi des bijoux pour homme) d’entre vous qui flashe sur un bijou chez Agate You a droit à une promotion de 15% sur son panier avec le code: jicky

Attention, cette offre m’était réservée, du coup le code n’est valable qu’une seule fois pour une seule personne! À vos bagues… 🙂

Edit de 18:00: remise permanente de -10% sur tout le site Agate You
toujours avec le code: Jicky

*Le Jaspe est une grande famille de pierres semi précieuses, il y en a de toutes les couleurs et avec des formes visuelles tout aussi variés. On pourrait classer celui-ci dans les « Jaspes orbiculaires » de part ses petits ronds qui se répètent. On trouve aussi des Jaspes « Picasso », « flocon de neige », « paysage », « océan », « sanguin »…etc…

**La Sodalite est très proche du Lapis lazuli, certaines sont toutes bleues comme le Lapis lazuli, nombreuses sont celles qui sont bleues avec des traces de blanc. Celles avec des inclusions de Feldspaths alcalins sont plus rares d’où ce mélange de bleu nuit et de « vieux-rose » abricot.

Crédit photo @Agate You– texte infos pierres: Corinne, pour Agate You

Edit de 10:30
J’oubliais l’excellente méthode de Agate You
pour mesurer votre taille de bague: la méthode du papier,
hyper efficace:

2-calculer_taille_bague

Cliquer pour agrandir la photo

Publicités