Inès était comme d’hab la plus belle
(même si elle ne change pas beaucoup de style à chaque fois)
….mais Marion Cotillard avait mis les shoes de Kim Kardashian
au tour de son cou…. Étouffant:
Mention spéciale aussi à la quasi soixantaine épatante de Sharon Stone, à Monica Bellucci directement sortie des visuels D&G (ok, fastoche, mais ça lui va bien) et à Blake Lively, sublime en robe Gucci rouge sang… Néanmoins, s’il fallait une palme d’or, je crois que j’hésiterais quand même entre Inès en Chanel et la sobriété fracassante de Karolina Kurkova en Dior…
Sinon, il y a beaucoup de ratages: Sofia Coppola en robe noire fripée Vuitton fait cheap, même si elle se rattrape bien en Mickael Kors bleu navy. Pas sûr que Charlotte Gainsbourg ait bien fait de rester fidèle à Nicolas Guesquière, même passé chez Vuitton. Carole Bouquet est plus que décevante en choisissant ce qui ne lui va pas au teint, Jessica Chastaing a l’air désolée de porter un drapé aussi tristouille, et Léa Seydoux nous refait le coup du satin des Césars ou, pire encore, le tailleur-pantalon d’hôtesse de l’air KLM 🙂 , pendant que Clotilde Courau recycle sans doute les tentures du château de son Emmanuel Philibert de mari…
Voir: tous les looks du Festival sur Red Carpet…
Edit 13:00: il y a toujours -10% avec le code jicky
sur les bijoux en pierres fines chez Agate You
C’est sure que c’est toujours Ines la plus belle et la plus classe, zéro faute.
Carole Bouquet reste aussi une très belle femme même si cette robe verte ne lui va pas du tout.
Et Jane Fonda aussi est toujours au top vu son âge.
Par contre je ne trouve jamais Marion Cotillard bien habillée, on dirait qu’elle se trompe à chaque fois dans ses choix.
suis d’accord pour Marion Cotillard, je ne l’ai jamais vue bien sapée (ah si, une fois chez Colette à Paris: elle était en jeans-parka! :-)….:
https://destylesenaiguilles.fr/2009/12/29/la-mome-chez-colette/
Jane Fonda, faudrait quand même qu’elle arrête la coiffure Sue Ellen… 🙂
Ce qui m’intéresse le plus dans le lot, c’est la fille en pantalon puis smoking, Aymeline Valade (de qui s’agit il ??). Pour le reste, j’en ai marre des froufrous, des machins qu’il faut porter pour essayer de sortir du lot alors on accumule le volant, le plissé, le décolleté profond, la fente côté pfff boring ! UN peu d’imagination quoi et justement, le smoking ou certaines tenues de S Coppola font du bien. Sinon, j’avoue que la tenue de Miranda Otto m’ont scotchés, je suis resté plusieurs minutes à regarder, j’ai aimé la simplicité. Ben oui Salvatore Ferragamo quoi. je me doute que, au contraire, mon avis est loin d’être partagé, faut du clinquant. Le problème n’est pas que ça brille mais plutôt que la majorité des personnes qui portent et sortent le clinquant ne savent pas vraiment comment le porter, comment se tenir. Alors oui le bling existait déjà parmi les stars des années 20, 30 et j’en passe. Mais elle vivaient aussi le bling. Maintenant, clairement, on ne peut pas passer du jean basket, café starbuck à la suberbe tenue, ça se voit. Sauf Cate Blanchett….!
ouiii!!! pas parlé d’Aymeline Valade (mannequin, je crois), mais je trouve ça super aussi! elle semble dire, en s’habillant comme ça « marre des choux à la crème vert ou violet ». Là, je trouve ça génial (esprit Tilda Swinton), je trouve ça excellent d’arriver habillée comme ça sur tapis rouge. Le seul truc, c’est qu’il y a qd même un léger souci de proportions et là, par exemple, elle fait un peu Lou Reed travesti… Quant à Carole Bouquet s’est sacrément loupée, là: option « veste de je vais à mon club de bridge« :
Sinon, j’ai plus été scotchée par Karolina Kurkova en Dior…
Ahaha, ton oeil impitoyable me fait bien rire! Je n’ai jamais trop aimé le style minimaliste snob de Coppola mais le tailleur-pantalon KLM, c’est une trouvaille!!
Sharon Stone n’est pas toujours passionnante sur le plan vestimentaire mais elle reste rayonnante.
suis d’accord: Sharon, c’est plus pour la pêche que pour le look (Madonna sors de ce corps!) bien sûr…
hello, je recherche un article que je crois avoir vu sur ton blog il y a quelques temps, parlant de la théorie des tendances…le propos était qu’une fois que les produits étaient arrivés chez Zara, pimkie etc çàd consommation de masse..la tendance arrivait en bout de vie, peux tu me dire si c’est bien toi qui l’a écris et où puis-je le retrouver stp ? merci beaucoup !!!
non, ça n’est pas moi, mais je vois de quoi tu parles et je vais essayer de me souvenir (ou de trouver) chez qui c’était… (peut-être chez Stelda?)
A y est, trouvé: c’était bien chez Stelda qui a écrit un excellent post sur la Loi de Poiret:
« Quand une mode envahit les enseignes bon marché, c’est qu’elle est en phase terminale. L’arrivée du nail patch en grande surface, c’est la fin annoncée du nail art. »
http://stelda.blogspot.fr/2012/09/le-flux-et-le-reflux-les-100-ans-de-la.html
ah oui c’est cela !!! super je te remercie beaucoup, j’ai cherché toute la soirée sans retrouver ! frustration ultime ! lol
merci encore