C’est bien gentil, l’idée de porter les Mise en Dior Tribales ou les Gum T-shirt asymétriques (1 seule BO d’un seul côté, comme Garance), mais quid du vide de l’autre oreille (ICI sur Hanneli)? Du coup, j’ai eu une idée… D’un côté, la boucle Tribale Mise en Dior…
… et de l’autre, seulement la petite perle de l’autre boucle Dior identique, mais sans la grosse perle de derrière, en la fixant avec un fermoir à boucles d’oreilles clou. Cela permet de conserver un équilibre dans l’asymétrie (même couleur au niveau des lobes), ET AU-DESSUS de la petite perle, sur le cartilage de l’oreille, on porte une manchette d’oreille comme ce serpent Thomas Sabo:
Eh oui, je l’avoue, j’ai craqué sur les Mise en Dior (en rouge et en bleu saphir). Et leur Cost Per Wear est déjà ridiculement bas, tellement je les porte…
OMG!!!!! Le retour du bracelet d’oreille!!!!! Je vais ressortir les miens, tiens. So 90’s!!
comme moi je n’y avais jamais cédé (à l’époque, je ne savais même pas ce que c’était, de tte façon! 🙂
… je vais me rattraper!
Tu as acheté deux paires de Dior !
Les bijoux serpents ne passeront pas par moi.
oui, et je ne regrette pas du tout…
Ah tiens, encore une mode que j’avais lancé il y a plusieurs années (bonjour Jicky )!!!!
Ben oui, il m’est arrivé bien souvent (moins maintenant) de porter des boulces d’oreilles dépareillées :: bon ok là Dior la joue « petit bras » avec ses boucles en gomme (je veux voir le prix du bidule !!!). POur être honnête, je n’étais même pas au courant, non pas que cela manque à ma vie !! Il y a plein de modèles similaires (dans l’idée, depuis longtemps, sur Etsy ou ailleurs).
Les bijoux serpent, en bracelet peut être et encore, en ce qui me concerne.
En revanche, j’aime beaucoup les manchettes en argent sur le côté droit là !!!
Pour les BO Dior, pour avoir essayer les fausses à 2 balles (un temps, pour être sûre et certaine avant d’investir) et les vraies (maintenant), je t’assure que tu paies, et à raison, la qualité (tant par l’aspect que par la finition: même si les les fausses peuvent donner à peu près le change esthétiquement, elles sont en revanche impossibles à mettre, et à la longue, se décollent et se tordent; les vraies sont parfaites et en plus, sublimes – je n’aime pas trop les Gum T-shirt, trop cheap et le mat en BO ne me va pas – je préfère les translucides, bleu saphir, rouge, ou des nacrées).
Quant au serpent, je m’y suis mise récemment et je dirais que ça dépend du serpent (j’aime ceux de chez Thomas Sabo, par exemple)… Et ça depend aussi de ton style: moi je suis qd même très classique, alors un petit twist serpent n’est pas de trop…
les manchettes: tu m’étonnes, moi aussi elles me plaisent, mais je me contente d’une Kenzo, pas donnée non plus, mais pas à 1600 euros qd même!
pour les bracelets serpent, j’avais unGAS que j’ai revenu (m’en suis lassée, trop kitsch), et j’en ai un en revanche acheté sur Ebay une misère (15 euros gd max) en argent neanmoins, fin et discret, qui me sert aussi de « jonc », avec juste une tete de serpent graphique, et franchement, je l’adore!
Suis-je bête, j’en avais parlé ici même, de ce bracelet:
https://destylesenaiguilles.fr/2013/03/11/le-bracelet-serpent/sans-titre-2/
Pingback: Du pouvoir débilitant du sold out
C’est deux ou trois paires de Dior que tu possèdes car il me semble en avoir vu trois sur ton IG
Deux paires: j’ai revendu les nacrées (le nacré, c’est pas mon truc, je ne l’aurais jamais porté)